PEAK

Dès son lancement en 1989, la marque PEAK décide de se concentrer et de s’implanter dans l’univers du Basket. Dans cette logique, PEAK signera son premier partenariat en 2005 avec le FIBA Europe All Star Game. Poursuivant sur cette lancée de s'implanter durablement dans le Basket, PEAK signera par la suite d'autres partenariats prestigieux avec la FIBA et la Chinese Basket Association. Ils iront même jusqu'à équiper une team de plusieurs ambassadeurs évoluant en NBA (Jason Kidd, Michael Pietrus, Shane Battier puis George Hill). Cette stratégie d'ambassadeur international trouve son apogée en 2013 avec Tony Parker qui devient l'ambassadeur n°1 de la marque pour 3 ans.

PHILOSOPHIE
“Favoriser le développement et la pratique du sport en proposant des produits et services de qualité respectant la santé et le bien-être de chacun.”
MISSION

Pour PEAK, tout le monde possède un intérêt à faire du sport, que cela soit pour s'amuser, s'entretenir ou faire de la compétition.

La signature de la marque "I CAN PLAY" démontre la volonté de PEAK de rendre le sport accessible à tous.

Les partenariats avec les ambassadeurs prouvent la qualité des produits et permettent aussi au public et aux clients de la marque de vivre leurs rêves de sport plus intensément.

Catégories

Share Button